FAQ / QUESTIONS FRÉQUENTES

GÉNÉRAL

  • HomeServe est-elle une société de dépannage ?
  • Dans quels domaines HomeServe est-elle spécialisée ?
  • Le service MesBonsPros par HomeServe : comment ça marche ?
  • Quelles sont les zones géographiques éligibles à votre service ?
  • Comment nous contacter ?
  • Quels sont les horaires d’ouverture ?
  • Quels sont les délais d’intervention ?
  • Le service est-il ouvert aux entreprises ?
  • En tant que locataire, devez-vous payer les réparations ?
  • Dans quel cas devez-vous faire appel à votre assurance multirisque habitation (MRH) ?

PASSER UNE COMMANDE

  • Vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller tout au long de votre commande sur le site internet en nous appelant au numéro indiqué sur le site.
  • Peut-on commander une prestation par téléphone ?
  • Peut-on choisir le professionnel qui doit intervenir pour la réparation ?
  • Vous ne trouvez pas le bon service sur le site : que faire ?
  • Comment savoir si vous devez plutôt vous adresser à votre fournisseur d’eau ?
  • Qu’inclut le tarif indiqué en ligne ?
  • La somme d’argent est-elle prélevée dès la commande en ligne ?
  • Pourquoi le montant de l’intervention est visible sur mon relevé bancaire en ligne alors qu’elle n’a pas eu lieu ?

APRÈS LA COMMANDE

  • La commande est confirmée mais au bout d’une heure, vous n’avez pas reçu d’appel du professionnel, que faire ?
  • Que se passe-t-il lors de l’appel du professionnel ?
  • Est-il possible de modifier une commande ?
  • Est-il possible d’annuler une commande sans frais ?
  • Votre problème est plus compliqué que prévu : que se passe-t-il ?
  • Comment déplacer un rendez-vous ?
  • Vous n’avez pas reçu de facture suite à l’intervention du professionnel : à qui faut-il s’adresser ?
  • Est-ce possible de noter le service ?

RÉCLAMATIONS

  • Je ne suis pas content(e) de votre prestation, à qui dois-je m’adresser ?
  • Vous souhaitez faire un commentaire, comment faire ?